Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
6 avril 2021

Dadju : Reine

images_20

Comme je le fais souvent avant d'aller me coucher, je me suis mis à zapper sur ma télé passant d'une chaîne à l'autre sans but précis. Au hasard de mes changements de programme, je suis tombé sur Dadju qui chantait Reine. Je ne connaissais pas du tout. Son style, sa musique, ses paroles m'ont tout de suite interpellé et séduit. C'est une belle chanson d'amour, c'est un bien beau chanteur. J'ai appris plus tard qu'il était le frère de Gims et fils d'un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba.

Belle découverte personnelle due au zapping d'un dimanche soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité