Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
13 janvier 2021

Daniel Balavoine : L'Aziza

Balavoine

On ne peut pas passer la date du 14 janvier sans penser à ce triste jour de 1986 où Daniel Balavoine, Thierry Sabine et 3 autres personnes ont perdus la vie dans un hélicoptère heurtant une dune de sable. Déjà très connu, Daniel Balavoine aurait sûrement fait une grande carrière à la hauteur de son talent. Avec Coluche mort six mois plus tard la grande famille du spectacle deux de ses plus enfants. Coluche a laissé les Restos du Cœur, Daniel Balavoine aurait sûrement, lui aussi, laissé une grande œuvre humanitaire si on lui avait laissé le temps. D'ailleurs, à sa mort, il œuvrait pour une opération Pompes a Eau pour le Sahel qui lui tenait à cœur.

Difficile de choisir dans le répertoire de Daniel Balavoine. J'ai choisi L'Aziza (Clip officiel).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité