Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
4 juin 2020

Christophe : Le dernier des Bevilacqua

Christophe

Hommage à Christophe avec ce superbe album que fut Les Mots Bleus. Le disque entier a été une étroite collaboration entre Christophe et Jean Michel Jarre. On sent d'ailleurs très nettement l'empreinte de Jean Michel Jarre. Chistophe, quelque peu dans le creux de la vague, redevient un chanteur de premier plan grâce à cette nouvelle entente.

J'aurai pu choisir Les Mots Bleus ou Senorita mais Le Dernier des Bevilacqua représente une autre signification depuis sa disparition. En plus j'adore la longue intro qui précède la chanson. Rappelons simplement que Christophe s'appelait en vérité Daniel Bevilacqua.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité