Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
8 juin 2020

Herman's Hermits : No Milk Today

Herman_s_Hermits

No Milk Today : Voilà encore une chanson qui passait en boucle dans les juke-boxs dans la fin des années 60. Par contre, je ne me souviens pas d'un autre titre de ce groupe britannique. A voir la vidéo, ces jeunes gens sont encore bien calmes. Les costumes sont stricts, les coiffures sont impeccables, la chorégraphie très simpliste. On est encore loin de ce qui va arriver dans les prochaines années. C'est typiquement le genre de chansons qui a mal vieillit et pourtant à l'époque, ce fut un tube incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité