Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
16 juin 2020

Cat Stevens : Lady d'Arbanville

Cat_stevens

Une carrière chaotique suite à des démarches religieuses et philanthropiques qui l'ont éloigné de la musique. Dans sa première partie de vie musicale, il accumulera les succès. Par contre, pour son retour, une dizaine d'années plus tard, la musique a changé et il n'arrivera jamais à trouver un vrai succès malgré une tournée internationale en 2010.

Lady d'Arbanville est le succès par lequel on reconnaît Cat Stevens. Dalida la reprendra en français mais le timbre de voix de Cat Stevens immortalise cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, le pied...
Répondre
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité