Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes musiques persos
21 juin 2020

Indochine : J'ai demandé à la lune

Indochine

Aujourd'hui je vous propose J'ai demandé à la lune, un standard de la chanson française sorti en 2002. Nicola Sirkis le chanteur et le groupe Indochine ont cartonné avec ce titre classé de nombreuses fois en haut des fameux hits parades de l'époque. Michael Furnon qui deviendra le chanteur de Mickey 3D contribua grandement au succés de cette chanson. Il est même considéré comme l'auteur compositeur au même titre que Nicola Sirkis

Le Groupe Indochine a été révélé au grand public grâce à L'Aventurier, un autre standard de la chanson française. Le groupe annonce la sortie d'un nouvel album très prochainement. Pour le moment contentons-nous de Demandé à la lune.

PS : Pour la pochette de l'album, j'ai mis la plus correcte. Sur l'autre, la jeune fille a un geste plus équivoque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes musiques persos
  • Chaque jour, je mettrais un chanson, une musique de film, une vidéo avec une petite annotation du pourquoi de mon choix. Nous serons loin de la mode du moment. On a quelquefois de magnifiques surprises auxquelles on ne s'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité